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Le Service Après-Vente

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Délai de rétractation

Si à réception du produit vous constatez qu'il ne correspond  pas à ce que vous cherchez nous vous l'échangeons immédiatement ou si vous préférez, nous vous le remboursons (hors frais de port). Pour cela renvoyez nous votre article dans les 7 jours dans son emballage d'origine intact non déballé et correctement protégé en indiquant précisément la raison de votre retour. Les frais de transports et d’assurance  dus au retour du matériel sont  à la charge de l'acheteur. Tout produit retourné doit être correctement protégé. Attention vous devez demander préalablement un numéro de retour.

Un produit défectueux

Dans le cas où vous constateriez une défectuosité du produit, une erreur dans les quantités ou une référence erronée par rapport votre commande, vous disposez d’un délai de 48h à compter de la réception du colis pour signaler à  i2m sa non conformité avec celui commandé et nous retourner le produit pour un échange standard, à défaut de quoi le droit à réclamation cessera d’être acquis.

Tout retour de marchandise nécessite l’accord préalable de i2m qui vous communiquera un numéro de retour. Pour cela, contactez nous 02-31-50-29-30 sans oublier de préciser vos coordonnées précises, la désignation du  produit  concerné,  la panne constatée et le numéro de facture correspondant aux produits.

Après l’obtention de l’accord de retour, vous disposez d'un délai de 7 jours pour effectuer le retour des produits à i2m. Les frais de retour et d’assurance sont à la charge de l’acheteur. Si après vérification de notre service technique, la défectuosité provient d'une mauvaise manipulation de l'acheteur la réexpédition du produit est à la charge de l'acheteur. A défaut d’accord, toute marchandise retournée sera tenue à la disposition de l’acheteur à ses frais, risques et périls, tous frais de transport, de stockage, de manutention étant à la charge de l’acheteur. Tout produit retourné doit être correctement protégé afin de garantir l'intégrité du produit durant le transport. Tout produit détérioré durant le transport du fait d'une mauvaise protection de l'emballage de l'acheteur sera à la charge de l'acheteur.


Lors du retour, vous devez nous faire parvenir une photocopie de la facture.
Vous devez aussi faire figurer la mention " SAV " ainsi que le numéro de retour qui vous aura été communiqué par i2m directement sur le colis.
 

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